Recette du Goulash – 750g

Le goulash est un plat hongrois à base de viande, de légumes et d’épices. Découvrez notre version du goulash, revisitée ! Eté comme hiver il se mange en toutes saisons, par petits et grands !

Abonne-toi à la chaîne 750g : http://goo.gl/ORkCIK

Ingrédients pour le goulash :
1kg de viande de bœuf
2 carottes
1 gros oignon
2 gousses d’ail
15 cl de fond brun
1 branche de thym
1 feuille de laurier
6 tomates ou 1 boîte de tomates pelées
20 cl deblanc
3 c à c de paprika
Huile d’olive
Sel et poivre du moulin

—————

PARTAGE, COMMENTE ET LIKE LA VIDEO !

—————

Retrouve toutes nos recettes de goulash
http://www.750g.com/recettes_goulash.htm

Retrouve toutes nos recettes sur http://www.750g.com/

Et toutes nos vidéos sur notre chaîne 750g
http://www.youtube.com/user/750Grammes

La chaîne 750g, c’est la chaîne CUISINE avec des recettes, des techniques, des astuces et des conseils, animée par nos chefs Damien et Christophe. Des recettes simples aux recettes sophistiquées, 750g est LA chaîne à suivre pour progresser et s’amuser en cuisine !

Abonne-toi à la chaîne 750g et ne rate aucune de nos vidéos : http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=750grammes

26 Replies to “Recette du Goulash – 750g”

  1. Bonjour chef Damien m'a question est-ce si est-ce que je
    Peut faire le goulash San vin blanc parce-que je suis Musulman ?

  2. Désolé mais ce pas du goulasch. À la place du thym on met du cumin et plus de carotte pomme de terre et céleri à par égale. A la fin on ragoût les petit noki ( pattes ) fraîche. Ce doit être bon mais ce pas du goulache. Désolé. Merci ça même.

  3. Dans la goulash c le paprika l'épice essenciel de se plat pas de vin blanc c bien des cthouctches c 2 la !!

  4. épisode II
    je suis désolé d'avoir utilisé beaucoup trop les terme professionnel, mais le choc thermique
    mais le choc thermique c'est pas seulement pour les cuisiniers, ça me rappel il y a quelque anné de ce lâ, j'ai eu mauvais expérience avec choc thermique, dans une été caniculé je me prêt à partir après mon service vers 16h d'après-midi,ma voiture garée en plein air , pour refroidit ma voiture, j'ai versé un seau glaçons au lieu d'eau froide que je faisais d'habitude, cette brisé le pare brise c'est ça choc thermique pour le changer je dois payer 120€ de franchise, ça fait au fasse, je veux dire mon portefeuille se trouve dernier mon pantalon , mon collègue Kim comprend ce qu eje veux dire, mais pour vous, vous solide contre solide; vous me faites penser une crash test de voiture,la vitesse pas trop élevé vous faites mannequin.
    Revenions les chose sérieuses, vous êtes le roi de amateurisme, parce que vous ne connaissez pas le mot Mise en place, quand les préparatifs sont prêt on ne démarre pas le feu ,vous taillez pardon plus coupez vos garniture au pif,ils sont trop petits imaginons vos garnitures après 45min de cuisson ils sont près que des purée,il n'est pas beau il ne pas présentable donc il n'est appétissant pas, vous nous montrerez en 2 secondes à écran, même pas coûtez devant nous, c'est un plat complètement raté, si il y a les téléspectatrices qui vont réaliser votre recette, à la fin découvre ça va pas, elle va pas le jeter quand même pas, et elle va servir à ses enfants qui ne mangeant qu'une demie assiette, le mari faisait la gueuse, elle doit retravailler votre recette , d'abord elle doit séparer les garniture et enlève les viands les mettre dans un autre récipient, moi personnellement je voudrais vous demander votre conseil: j'enlève seulement les garniture et les jus, et les presser et filtrer pour obtenir une sauce plus corsée, ou inverse comme 1° méthode.Je vous dis tout ça c’est très compliqué pour moi.

  5. Gulash hongrois avec tomates et vin blanc???? Cest plutot un goulache a la francaise

  6. BONJOUR, cette recette en vidéo, pour combien de personnes, car je prévois de l'a faire pour 24 adultes…merci

  7. Le mien mijote 4, 5 heures….les morceaux de viande plus gros, et la cocotte à trois quarts pleine…je rajoute toujours une demie cc de carvi (plutôt façon viennoise), ça le rend plus digeste, et pour la fraîcheur un peu de zeste de citron. C'est un plat qu'on peut bien congeler pour en avoir une petite réserve. Il est délicieux lorsque l'on lui rajoute une petite cc de crème fraîche par personne quand on sert, avec des spaetzlz maison, des gnocchi ou bien des tagliatelles ou encore simplement avec des pommes de terre au beurre…bien chaleureusement Ricky

Comments are closed.