Bonjour mes Amis,
Entrer dans sa Vérité, consiste à reconnaître intuitivement ce qui nous a conduits à souhaiter nous incarner sur Terre pour y vivre pleinement cette période de basculement dans la Lumière, afin de s’y manifester tel un Être divin dans un corps humain !
Aucun concept spirituel connu ne correspond à ce schéma, car la spiritualité semble toujours associée à certaines images mentalisées, forcément inexactes, puisqu’elles sont impulsées par la dégradation volontaire de la Réalité orchestrée par la conscience involutive.
Ensemble, lors de cette 6e édition de « UNE ARCHE EN LUMIERE », décryptons une fois encore, ce qui fait que l’être humain se croit bloqué ou impuissant pour recouvrer la Puissance de son Être originel…
Vous le savez cette émission est visible pour tous en direct ou en replay et offre la possibilité aux personnes qui se sentiront appelées de participer d’une manière plus vivante et interactive que dans les émissions classiques, en posant leur question de vive voix.
Je vous invite donc à réfléchir à la problématique qui vous occupe afin que votre intervention puisse se traiter de manière authentique, en respectant votre anonymat (votre caméra ne devra pas être activée).
Les personnes qui désirent participer pour poser leur question de vive voix sont conviées à adresser un mail à [email protected] afin que l’on puisse intercepter votre demande pour vous transmettre les indications techniques de votre passage en direct dans l’émission. (Toutes les demandes ne pourront certainement pas être retenues mais soyez assurés que le maximum sera fait, d’autant que bien souvent les questionnements de chacun se rejoignent)
Je vous souhaite la bienvenue et vous attends nombreux dans ce temps de partage.
Arwen de La Réault
https://www.frequencescelestes.fr/
Générique : Illustration sonore interprétée par @MSIIDMusic
Extrait d’une inspiration vocale sur le titre original “The songcord” composé par Simon Franglen “Avatar 2: The way of water”
La libre utilisation de cet extrait a été généreusement offerte pour le générique de « UNE ARCHE EN LUMIÈRE ».